Obituary of Wilfrid Beauchamp
Décédé paisiblement à l’hôpital de Hull le 28 novembre 2022 à l’âge de 92 ans. Né à Rockland le 17 août 1930, il était fils de feu Albini Beauchamp et de Sarah St-Onge. Il fut précédé par son frère Armand et ses deux sœurs; Florida et Aurore. Il laisse dans le deuil son épouse bien-aimée de plus de 69 ans Délia Bertrand, ses enfants chéris; Diane (André), Jacques (Marie), Michèle (Marc) et Denis (Sandra) et ses précieux petits-enfants; Bruno, Patrick, Alice, Stéphanie, Mélanie, Louise, Benoit et neuf arrière-petits-enfants. Il laisse également dans le deuil ses deux sœurs; Rita et Noëlla ainsi que son beau-frère, ses belles-sœurs, sa famille, ses amis et ses anciens collègues de la Banque Scotia.
Il fit parti de plusieurs organismes dont membre honoré des Chevaliers de Colomb, du Club des lions et du Club de chasse et pêche Mon chez-nous.
Souvenez-vous de son dire préféré "Faut que jeunesse se passe".
La messe des funérailles sera célébrée vendredi le 16 décembre 2022 à l’église St-Pierre, Fort-Coulonge, Québec à 14h. Inhumation au printemps au cimetière paroissial.
Des dons à la Société Canadienne du Cancer seraient grandement appréciés.