Obituary of Louise Loignon Lafrenière
C'est avec une profonde tristesse que nous vous faisons part du décès de notre mère, survenu au centre d'hébergement Lionel-Émond, anciennement le Foyer du Bonheur, de Gatineau, le samedi 27 novembre 2021. À l'âge de 80 ans et 8 mois, est décédée madame Louise Loignon Lafrenière, fille de feu Ernest Loignon et de feu Thérèse Veilleux ainsi que sa mère adoptive, feu Delvina Loignon. Elle était l’épouse de feu Raymond Lafrenière. Elle laisse dans le deuil son fils Sylvain, sa fille Marie-Josée ainsi que son gendre Curtis Carroll et ses petits-enfants Raphaël, Xavier et Rosabelle. Elle était la sœur de Huguette (feu Georges Paquet, feu Roger Roy), Monique (feu Raymond Tanguay), feu Bernadette, feu Paul, Henri-Louis (Nicole Bourque), feu Lucille (Guy Demers), Juliette (Alcide Demers), Francine, Martine (Charles Allard) et Michel (Jeanne Bolduc). Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères Léo (Denise Pilon) et Cyril (Marcia Trudel) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.
Native de la Beauce, Louise était une retraitée de l’enseignement, sa vocation. Elle y a enseigné quelques années et plus de trois décennies à Fort-Coulonge. Elle laisse donc aussi dans le deuil ses anciens et anciennes collègues et les élèves rencontrés lors de ses années d’enseignement. Elle était une enseignante dévouée qui croyait à la réussite de tous ses élèves. Un merci particulier aux personnes bienveillantes qui ont fait partie de son parcours lors de ses séjours à la Maison Fleur-Ange, à l’Hôpital de Hull et au CHSLD Lionel-Émond pour la qualité de leurs soins prodigués et le réconfort apporté. Un merci sincère à Aurella Vallières et Suzanne Hilliker pour votre soutien.
La famille recevra les condoléances à la Maison Funéraire Hayes, 195 Rue Principale, Fort-Coulonge, Québec mardi le 30 novembre 2021 de 14h à 16h et de 19h à 21h et mercredi le 1 décembre de 9h15 à 10h15. La messe des funérailles sera célébrée mercredi le 1 décembre 2021 à l’église St-Pierre, Fort-Coulonge, Québec à 11h. L'inhumation aura lieu au cimetière paroissial. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de l’Alzheimer de l’Outaouais.